La Cité interdite est située justement au coeur de Pékin et il était le palais pour les empereurs des Dynasties Qing et Ming. Cette architecture est certainement un chef-d'oeuvre sans égal et est considéré comme le premier palais du monde (la Cité interdite, le Chateau de Versailles, le Palais Buckingham, la Maison Blanche et le Palais Kremlin). La Cité interdite est le plus grand et le plus complet groupe de batiment ancien structure en bois. Il est l'un des batiments les plus connus en Chine et est également un site incontournables pour les touristes étrangers !
La Cité interdite était construite en 1406 et achevée en 1420. La cité est de 961 mètres de long et 753 mètres de large, elle couvre une superficie de 725,000 mètres carrés. Après son établissement, elle a vécu 24 empereurs de la Dynastie Ming et Qing et une histoire de 500 ans. La Cité interdite était le symbole de puissance, c'était coupable pour les peuples d'approcher la Cité, d'où vient son nom ? Cité interdite ?. En 1987, elle est inscrite sur la liste du patrimoine culturel mondial.
Le palais du Potala se dresse sur la Colline Rouge au nord-ouest de Lhassa. Le palais est construit sur la pente et se superpose jusqu'au sommet et il occupe une superficie de 100,000 mètres carrés. Il est un groupe d'architecture spectaculaire au style de palais avec une hauteur de 110 mètres et une altitude de 3750 mètres. Grace à sa situation et sa fa?on de construire, ce grand palais est dominant et magnifique et est considéré comme la Perle du Toit du monde, il est l'architecture au style de palais la plus élevée et un représentant de l'art tibétain.
Ce palais est construit pour le mariage Songtsen Gampo, qui était souverain de la dynastie Yarlung et la princesse de Tang, Princesse Wencheng au septième siècle. Il est donc également connu pour les objets d'art historique, en 1994, le Palais Potala est inscrit dans la liste de patrimoine culturel mondial.
Le Palais potala était le palais d'hiver des Dala? Lama et le coeur de l'autorité au Tibet. Pendant les fêtes, il y a toujours des disciples bouddhistes qui encombrent devant le Palais, il est donc également un haut lieu bouddhique.
Le Palais d'été est situé à 15 kilomètres du centre ville de Pékin, il est un jardin qui se base sur le Lac Kunming et la Colline de la longévité, inspiré du Lac de l'Ouest à Hangzhou et qui assimile les essences et les conceptions de l'art de jardin au sud de la Chine. Il est le plus grand et le mieux conservé jardin royal existant. Le Palais d'été est l'un des quatre jardins connus en Chine, les trois autres sont la résidence de montagne à Chengde, le Jardin de l'Humble Administrateur et le Jardin d'Attardez-vous. Il a une réputation comme le musée de jardin royal.
Il couvre une superficie de 290 hectares et se compos principalement par le Lac Kunming et la Colline de la longévité, dont trois quatre sont le plan d'eau. L'histoire du palais est difficile, il a été détruit plusieurs fois pendant les guerres et a été restauré. En 1998, il est inscrit sur la liste du patrimoine mondiale.
La Résidence de montagne à Chengde se trouve au nord de la ville Chengde dans la province Hebei, à 200 kilomètres de Pékin. Il était le palais d'été où les empereurs de la Dynastie Qing s'échappaient à la chaleur de l'été et réglaient les affaires politiques, comme la température de la résidence est de trois degrés inférieure à celle de la ville Chengde. Ce complexe de palais et jardin royal et temples grandiose, a été construit en 1703 et achevé en 1790 après sa construction durant 87 ans, cette résidence d'été occupe une superficie de 5. 62 km2, deux fois du Palais d'été, les murs qui l'entourent durent des milliers de mètres. C'est le plus grand jardin royal en Chine. Après son établissement, les empereurs de la Dynastie Qing passaient plusieurs été ici et accueillaient les chefs des minorités et des envoyés diplomatiques étrangers. L'importance historique de la Résidence de montagne à Chengde n'est pas seulement un site touristique, mais aussi un musée pour explorer l'histoire et la culture de la dynastie Qing.
En 1994, la Résidence de montagne et les temples avoisnants à Chengde a été inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Le palais était situé dans le village Epang, 15 kilomètres de l'ouest de Xian dans la province Shanxi. Selon les documents historiques et littéraires, ce palais était 690 mètres de large et 115 mètres de long, occupait donc 8 km2 et pourrait accepter 10,000 personnes, il serait un palais vaste, vigoureux et fastueux.
Selon l'histoire, après l'Union des six états, l'Empereur Qin shi huang a ordonné plus de 7000,000 personnes à construire le Palais Epang, après la chute de l'empire, ce palais était détruit par le feu.
Mais selon des recherches archéologiques, le Palais Epang serait en fait un palais non fini, comme on n'a pas trouvé des éléments de carbone br?lé et les murs au sud n'avaient pas édifié. Le Palais Epang reste donc mystérieux....
Personnalisez Votre Voyage
|
Maximisez Votre Flexibilité
|
Assurez Votre Satisfaction
|
Vivez Votre Histoire Chinoise
|
Adresse: Bâtiment 6, Parc d'affaires Chuangyi, 70 Route Qilidian, Guilin, Guangxi, 541004, Chine