Le Tour de tambour a été construit dans la 13e année de Hongwu période (1380). Il avait un énorme tambour dans la tour, qui anonce l’heure, en coopération avec l'énorme cloche dans le clocher. Le Hauteur de Tour est de 33 mètres, dans une forme rectangulaire. Le Tour est très fort et solide parce qu'il a résisté à plus de dix tremblements de terre pour les plus de 500 ans sans une seule fissure et toujours debout sur son site d'origine.
A l 'extérieur de la Tour du Tambour de son rez-de-chaussée, sont accrochés beaucoup de grands tambours. Chacun a été décoré avec de belle écriture chinoise, qui symbolise la bonne chance. L’étalage impressionnants des tambours sont seulement en exposition et il n’est pas permis aux visiteurs d’en jouer . Mais il y a un tambour supplémentaire près de l'entrée où vous pouvez l’essayer ou prendre une photo pour un prix raisonnable.
À l'intérieur de la Tour du Tambour, il y a maintenant un musée du tambour, où une variété de tambours est exposée, dont certain date de milliers d'années. Une sorte de spectacle de tambour y est exécutée tous les jours. Du sommet de la tour, la vue plonge sur la ville.