Voyages Chine vous propose des restaurants caractéristiques à Pékin avec l'adresse, l'horaire d'ouverture et des liaisons. Il y a les musulmans et végétariens pour votre choix.
En soirée, dégustez un canard laqué réputé pour être le mets le plus délicieux de Pékin. Comme son surnom l’indique, Le Canard Laqué Quanjude du boulevard Qianmen (ou Le Vieux Canard) inauguré en 1864, reste l’un des plus anciens restaurants de la capitale servant un savoureux canard laqué.
Le Canard laqué Quanjude se caractérise par un procédé culinaire unique, un aspect enchanteur et un goût remarquable. Un certificat délivré en conséquence accompagne chaque canard vendu. Le succès de Quanjude depuis des centaines d’années doit beaucoup à son service incomparable, son goût et son prix raisonnable. De nos jours, les visiteurs de Pékin identifient le canard laqué Quanjude comme un produit incontournable.
Proche de la Section de la Grande Muraille de Mutianyu, le restaurant Xiaolongpu trône dans un quadrilatère traditionnel chinois construit en briques bleues avec des tuiles grises. Celui-ci offre, à la fois, une grande diversité de plats de la cuisine chinoise de même qu’une vue imprenable sur les montagnes environnantes depuis sa terrasse extérieure.
Le restaurant La Cour N°.7 se situe dans la partie centrale de Nan Luo Guo. Son originalité consiste à servir une cuisine moderne française dans un décor chinois imprégné de caractères rustique et antique. Assis à une table de ce restaurant, vous pourrez assister à l’association des cultures occidentale et orientale et distinguer séparément des atmosphères ancienne et contemporaine. En plus de la “grande cuisine”, vous pourrez aussi profiter de cet havre de paix loin de l’agitation quotidienne de la ville. La Cour N°.7 vous souhaite la bienvenue et un agréable repas.
Le plus haut du genre dans la ville, ce restaurant, culmine à 221 mètres d’altitude dans la tour CCTV. Il propose des buffets très variés de cuisines occidentales (principalement française et italienne) mais aussi chinoise et japonaise ainsi que nombreuses grillades. La vue panoramique de Pékin à travers les fenêtres “à la française ” reste incontournable. Le déjeuner coûte environ 188 yuans (soit 22€) par personne, incluant le buffet à volonté ainsi qu’une visite gratuite de la tour et de son Pacific Underwater World (salle d'exposition dédiée au monde sous-marin). En soirée, le dîner, un peu plus cher (298 yuans soit 35€ par personne), intègre le buffet à volonté et une visite gratuite nocturne de la tour CCTV.
Avec son décor typique à la région du Sichuan, ce restaurant, installé dans le parc Longtan, offre à ses visiteurs, un environnement agréable pour dîner. La fondue cuisinée à partir de nombreux aliments reste l’un des plats les plus populaires du lieu.
Personnalisez Votre Voyage
|
Maximisez Votre Flexibilité
|
Assurez Votre Satisfaction
|
Vivez Votre Histoire Chinoise
|
Adresse: Bâtiment 6, Parc d'affaires Chuangyi, 70 Route Qilidian, Guilin, Guangxi, 541004, Chine