Pékin est une ville moderne qui offre beaucoup de chance et quartier de shopping. Il y a des quartiers traditionnels qui sont toujours populaires, tels que la Rue pitéonne Wangfujing, la Rue Qianmen, Dongdan et Xidan.
Maintenant, il y a de nouveaux quartiers qui sont plus luxueux, tels que la Rue Jianguomen et Chaowai.
Faire shopping dans les marchés locaux est une expérience inoubliable, il y a la marché des antiquités Panjiayuan, la Rue Xiushui et Liulichang, mais, il faut bien négocier le prix et de la chance pour trouver un trésor authentique.
La Rue culturelle Liulichang est à seulement quelques minutes de marche du Sud de la Station de métro Hepingmen, c’est un bon endroit pour faire des achats. Les magasin ouvrent de 9 h à 18 h.
La rue date de la dynastie Qing, il y a pas mal d’architectures anciennes en bois à deux côtés de la rue. Les produits vendus ici comprennent des bijoux, antiquités, les calligraphies et peintures anciennes. Ne pas oublier de négocier le prix quand vous voulez acheter quelques choses.
Le centre de shopping Xidan se trouve dans la Rue commerciale Xidan, un célèbre centre avec une histoire de 70 ans. Ce centre offre des produit de tous les niveau, les produits à prix moyen ou les produits de haute qualité.
De Nombreux de nouveaux magasins comme le Centre commercial de Xidan, Xidan Bazar, Chung-Yo magasin, Palais de Huanan ont récemment été établis. Les marques célèbres du monde sont disponibles. Ils font Xidan un paradis pour les acheteurs.
(18, Huawei Li, Panjiayuan Road, district de Chaoyang)
Si vous voulez découvrir le marché local, si vous voulez voir les achats des antiquités, le marché Panjiayuan en plein air marché est un bon choix.
Il est un marché authentique et local avec une histoire d’une dizaine d’années. Les pièces intéressantes ou anciennes sont disponible dans ce marché. Vous pouvez trouver un vrai trésor ou certaines choses qui vous plaisent.
Les bandes dessinées, les vieux livres, les meubles anciens, les peintures, les porcelaine, toutes les choses que vous pouvez imaginer et beaucoup de choses que vous ne pouvez pas imaginer est disponibles. Mais attention, la plupart des antiquité sont contrefaçons.
Tous les week-end, des milliers de visiteurs viennent et cherchent les trésors, le marché est souvent encombré, il faut faire attention aux voleurs.
Cité Curio de Pékin – une représentation de la culture de Beijing. Ouvert en 1995 et il occupe une superficie de 26 200 mètres carrés et possède 600 magasins, ils vendent principalement des meubles anciens et antique, des horloges, les tapis, la calligraphie, les peintures, le jade, les sculpture en pierre Shoushan, les statues en bronze et beaucou d’autres choses.
Même si vous n’achetez rien, c’est également un plaisir de se promener dans cette cité et vous aurez peut-être une connaissance plus profonde sur l’histoire et la culture chinoise.
La Rue Qianmen est situé au sud de la Place Tian An Men. C’est le centre commercial original de Beijing pour 600 ans. Aujourd'hui, il est le centre des produits traditionnels chinois.
En raison du développement urbain pendant les dynasties Ming et Qing, la Rue Qianmen a été élargie et est devenue une zone importante de shopping. Quanjude, Pianyifang, Ruifuxiang, Tong Ren Tang, Dongyichu sont devenus maintenant des marques culturel centenaires.
Après sa rénovation en 2008, les magasins sont alignés cite à cite dans le style de la Hutong. C'est le bon endroit pour les bons souvenirs. La maison de thé Lao She est situé à cité ouest de la rue de Qianmen et il est un bon endroit pour déguster les thés chinois, admirer un spectacle traditionnel.
Le vrai nom de la rue de thé est Maliandao et se trouve dans le coin sud-ouest de Beijing. La rue se spécialise dans toutes les choses qui concernent le thé, y compris les tasses de thé, les théières, les tables et bien sr de nombreux types de thé. Les deux marchés les plus populaires sont un marché nouvellement construit dans la partie sud de la Rue et l’autre s’appelle Cité de thé Maliandao - ou Tea Joy Market.
Connu comme "Silicon Valley de la Chine ", Zhuanguancun est le Centre de haute technologie de Beijing en raison de ses nombreuses universités et entreprises axées sur l’industrie TI. Il y a bien sûr beaucoup de magasins qui vendent toutes sortes de produits électriques.
Une rue piétonne avec des librairies, des centres commerciaux, galeries, artistes de rue,des boutiques, magasins de soie et de vêtements. Les vendeurs peuvent parlent l’anglais. Prendre le métro de Wangfujing.
Ce magasin est géré par l'entreprise de l'état. L'entreprise générale a un système complet de traitement, y compris le façonnage culturel, la vente de collier, la boucle d'oreille etc. Toutes sortes de bijoux de perle sont fournies ici.
Des perles d'eau douce de la Chine sont célébrées à travers le monde. Voyez comment ils sont produits, y compris certaines des plus récentes technologies et apprendre à distinguer une contrefaçon. Il y a également un éventail d'articles produits à partir de perles et de nacres perlières, qui sont plus connus que les bijoux.
Personnalisez Votre Voyage
|
Maximisez Votre Flexibilité
|
Assurez Votre Satisfaction
|
Vivez Votre Histoire Chinoise
|
Adresse: Bâtiment 6, Parc d'affaires Chuangyi, 70 Route Qilidian, Guilin, Guangxi, 541004, Chine