La chine est un pays multiracial qui compte 55 groupes ethniques: avec Achang, Bai, Bonan, Blang, Bouyei, Korean, Daur, Dai, De'ang, Dongxiang, Derung, Oroqen, Russian, Ewenki, Gaoshan, Gelao, Hani, Kazak, Hezhen, Hui, Jino, Gin, ingpo, Kirgiz, Lahu, Li, Lisu, Lhoba, Manchu, Maonan, Mongolian, Monba, Miao, Mulam, Naxi, Nu, Primi, Qiang, Salar, She, Sui, Tajik, Tatar, Tu, Tujia, Va, Uygur, Uzbek, Xibe, Yi, Yuigur, Yao, Tibetan, and Zhuang. Mais les groupes ethniques ne représentent que 8% de la population.
* Les minorités Miao forment l’une des rares minorités nationales chinoises dont la population vit aussi bien dans le pays qu’en dehors. Renseignez vous leur coutunes, fêtes et festivals.
* Les minorité Bai sont établis à Dali,Lijiang, dans la province du Yunnan. Ils ont des cultures intéressants: Costumes, Habitudes alimentaires, Rituels, Tabous, Fêtes, Batiks...
* La minorité Yao est une part important dans la culture chinoise, renseignez vous une aperçu, à connaître leur histoire, habitudes allimentaires, particularité architecturales et fêtes.
* Les Hui, 9,8 millions d’individus au total, forment la minorité chinoise la plus amplement répartie dans les différentes provinces du pays. La plupart d'entre eux vivent dans la région autonome Hui du Ningxia.
* Avoir un aperçu de la minorité mongole en Chine, connaître leur culture, histoire, coutumes, Habitudes alimentaires et Festivals.
* La plupart des membres des Zhuang vivent dans la région autonome Zhuang du Guangxi et dans la province du Yunnan. Les Zhuang ont leur propre langage.
* La minorité tibétaine compte plus de 5 millions d’individus, vivant principalement dans la région autonome du Tibet, située dans l’ouest de la Chine.
* La minorité mandchoue compte plus de 10 millions d’individus. La plupart vivent dans trois provinces du Nord de la Chine : le Liaoning, le Heilongjiang et le Jilin.
* Avoir une géneralité de la minorité Hani en Chine, connaître leur histoire, vêtements, coutumes, culture, habitudes alimentaires et fêtes.
* La minorité ouïgoure en Chine compte 9,9 millions d’individus, qui vivent principalement dans la région autonome ouigoure du Xinjiang.
* La minorité kazakhe en Chine compte quelque 1,3 millions d’individus, renseignez vous leur histoire, culture, architecture et coutumes.
* La minorité ethnique Nakhi ou Naxi vivent dans la province du Yunnan en Chine. Avoir un aperçu sur leur histoire, architecture, coutumes et fêtes.
* Avec une population d’un peu plus de 8 millions d’habitants, le groupe ethnique Tujia se répartit entre les provinces du Hunan, Hubei, Sichuan et Guizhou.
* Avec une population de 7 762 000 habitants, le peuple YI réside, principalement, au Sichuan, Yunnan Guizhou et dans la région autonome Zhuang du Guangxi.
* La minorité ethnique Shui compte une population d’environ 350000 habitants, qui se répartit pour la majeure partie dans le sud du Guizhou et pour une faible minorité dans la région autonome Zhuang du Guangxi voisin.
* Avec une population d’environ 326 500 habitants, le peuple Qiang forme un groupe ethnique minoritaire en Chine. Actuellement, la dénomination Qiang signifie “berger” en chinois.
* Les Dong se répartissent pour moitié au Guizhou et pour un quart, respectivement, au Hunan et au Guangxi. Ils présentent un habitat commun aux confins de ces provinces.
* Les minorité Dai (ou Tai) forment l’une des 56 minorités nationales que compte la Chine, renseignez vous leur histoire, vêtements, traditions et fêtes.
Personnalisez Votre Voyage
|
Maximisez Votre Flexibilité
|
Assurez Votre Satisfaction
|
Vivez Votre Histoire Chinoise
|
Adresse: Bâtiment 6, Parc d'affaires Chuangyi, 70 Route Qilidian, Guilin, Guangxi, 541004, Chine